SwissGetal incarne la nature, la pureté et l’efficacité.

Les formules de SwissGetal combinent des extraits de plantes et des huiles naturelles, ainsi que différents extraits de cellules dérivés de la biotechnologie, tels que des cellules souches de la fleur de lotus et des cellules fraîches du Fagus sylvatica (hêtre). SwissGetal est donc une ligne de soin de la peau qui, avec ses ingrédients, nourrit et rajeunit complètement la peau en profondeur et qui, en même temps, incarne une symbiose entre nature et science.

Cellule Souche de la Fleur de Lotus Blanche

La fleur de lotus blanche, également appelée nénuphar, est considérée depuis des siècles avec ses pétales d’un blanc éclatant comme symbole de pureté et de beauté. Chaque plante, ainsi que le corps humain, possèdent des cellules souches, qui sont à la base de la régénération des cellules du corps. Celles-ci sont situées au sommet de la pousse et aux extrémités des racines.

Cellules Fraîches du Fagus Sylvatica

Le Fagus sylvatica (hêtre commun) est un arbre qui pousse en Suisse, également appelé « jeune arbre éternel ». Il a reçu ce nom, car il peut avoir jusqu’à 250 ans, mais cependant son vieillissement s’arrête dès l’âge de 60 ans. À partir de ses pousses qui se forment au printemps, on obtient les cellules fraîches pour les produits SwissGetal.

X