Nos présentes conditions générales (ci-après dénommées «CGV») régissent l’achat d’articles de soin et cosmétiques via notre boutique en ligne. Le vendeur est Cellcare Lab AG, Bahngässli 16, 3172 Niederwangen près de Berne.
Pour plus d’informations sur la sécurité des informations et la protection des données, nous vous renvoyons à notre déclaration de protection des données.
Notre offre sur la boutique en ligne est une invitation sans engagement à soumettre une offre. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que les articles présentés dans la boutique en ligne auront toujours toutes les propriétés qui y sont décrites.
Votre commande est considérée comme une offre de conclure un contrat. Le contrat est conclu dès que nous vous avons émis une confirmation de commande correspondante par e-mail. Le bénéfice et le risque des articles commandés vous sont transférés dès que nous avons expédié les marchandises.
Nos prix sont en CHF incl. plus TVA Livraison. Dans la boutique en ligne, vous pouvez sélectionner votre méthode d’expédition préférée et le lieu d’expédition. Le montant des frais de port sera affiché lors de votre sélection et dans le récapitulatif avant de finaliser la commande. Si vous devez payer des taxes et des droits de douane supplémentaires parce que vous avez choisi un pays autre que la Suisse comme lieu d’expédition, vous devrez payer ces taxes vous-même.
Le délai de livraison prévu s’affiche également lorsque vous sélectionnez le mode d’expédition et le lieu d’expédition dans la boutique en ligne. Il s’agit d’une estimation sans engagement basée sur les informations fournies par la compagnie maritime.
Nous sommes tenus d’emballer correctement vos marchandises, de les adresser correctement et d’utiliser le mode d’expédition spécifié dans la commande d’expédition. Si cela s’avérait nécessaire dans des cas exceptionnels, nous sommes autorisés à vous livrer les articles commandés sous forme de livraisons partielles – bien sûr sans frais supplémentaires et uniquement si cela est raisonnable pour vous.
Vous pouvez soit payer les articles commandés à l’avance (prépaiement, carte de crédit ou PayPal), soit acheter une facture. Si vous payez à l’avance, cela est considéré comme un acompte jusqu’à ce que vous ayez reçu une confirmation de commande de notre part.
Lors de l’achat sur facture, toute réclamation à notre encontre ne peut être compensée par le prix d’achat. Dans ces cas, nous nous réservons également la propriété des articles livrés jusqu’à ce que vous ayez payé l’intégralité du prix d’achat. Si vous êtes en retard de paiement, nous pouvons faire inscrire cette réserve de propriété dans le registre de réservation de propriété à vos frais.
Veuillez vérifier les articles reçus dans les 7 jours suivant leur réception et nous signaler tout défaut. Si possible, nous remplacerons les articles défectueux le plus rapidement possible par ceux qui sont exempts de défauts ou nous vous accorderons une remise correspondante.
Nous sommes responsables envers vous des dommages causés par une négligence grave ou intentionnelle. Responsabilité pour négligence moyenne ou légère et pour les dommages indirects, tels que mais nous ne pouvons pas prendre de profit perdu.
Nous pouvons adapter ces termes et conditions à tout moment. Cependant, pour les contrats individuels entre vous et nous, les conditions générales en vigueur au moment de votre commande s’appliquent toujours.
Le droit suisse s’applique exclusivement. Les dispositions du droit international privé et du droit des ventes de l’ONU sont exclues.
Le for exclusif est Berne.
Si une disposition de ces termes et conditions était ou devenait inefficace ou nulle, cela n’affecterait pas la validité des autres dispositions. Dans le cas où une disposition est invalide ou nulle et non avenue, elle doit être remplacée par une disposition valable qui se rapproche le plus possible de l’objectif économique de la disposition inefficace d’une manière juridiquement efficace.