Cellules Fraîches du Fagus Sylvatica

Le Fagus sylvatica (hêtre commun) est un arbre qui pousse en Suisse, également appelé « jeune arbre éternel ». Il a reçu ce nom, car il peut avoir jusqu’à 250 ans, mais cependant son vieillissement s’arrête dès l’âge de 60 ans. À partir de ses pousses qui se forment au printemps, on obtient les cellules fraîches pour les produits SwissGetal. Les pousses ne sont cueillies que sur certains endroits de l’arbre à la main sous la stricte surveillance d’un botaniste afin de ne pas perturber l’équilibre de la nature.

 

Les précieuses cellules fraîches sont obtenues à partir des pousses de hêtre selon un processus biotechnologique minutieux sans ajout de produits chimiques ou de diluants. Celles-ci contiennent maintenant les composants actifs riches en énergie de la pousse de hêtre.

 

Intégrées aux produits SwissGetal, les cellules fraîches sont capables d’activer le transfert d’oxygène dans la peau, ce qui stimule l’énergie de la cellule cutanée. En conséquence, celle-ci fonctionne à nouveau comme une cellule de peau jeune. Ce processus déclenche à son tour une synthèse renforcée des protéines. Grâce aux divers processus, la peau est rajeunie, les rides sont lissées et la teneur en humidité de la peau est augmentée. Cet ingrédient issu de la biotechnologie est une véritable fontaine de jeunesse pour la peau.