La fleur de lotus blanche, également appelée nénuphar, est considérée depuis des siècles avec ses pétales d’un blanc éclatant comme symbole de pureté et de beauté. Chaque plante, ainsi que le corps humain, possèdent des cellules souches, qui sont à la base de la régénération des cellules du corps. Celles-ci sont situées au sommet de la pousse et aux extrémités des racines. Par un processus très élaboré et minutieux, ces cellules souches sont prélevées sur la fleur de lotus. Celles-ci sont intégrées aux produits SwissGetal afin qu’ils puissent agir sur les cellules de notre peau.
L’extrait de cellules souches de la fleur de lotus dans les produits SwissGetal agit principalement sur derme et ses composants. D’une part, il augmente l’activité des cellules en stimulant et en renforçant la synthèse du collagène. D’autre part, il est capable de régénérer les cellules souches de la peau humaine, de protéger contre les influences environnementales négatives et de lutter contre le vieillissement de la peau.
Les cellules souches végétales de la fleur de lotus dans les produits SwissGetal peuvent ainsi prolonger considérablement la durée de vie de la cellule cutanée et préserver ainsi la jeunesse de la peau.