1. Comment tout a commencé

    Les fondateurs de la ligne SwissGetal étaient actifs dans le secteur de la beauté bien avant que SwissGetal ne soit créé et possédaient plusieurs salons de beauté en Suisse. Les lignes de produits cosmétiques traditionnels n’étaient cependant pas assez efficaces pour le couple. Ils ont donc voulu unir leurs connaissances dans leur propre ligne de produits cosmétiques. L’idée de SwissGetal était née.

  2. Le nom SwissGetal

    Pendant une promenade dans les forêts suisses et respirant l’air pur et humide, le couple philosophait sur le nom de la nouvelle ligne de cosmétiques à venir. Inspiré par les feuilles fraîches et saines des arbres, il devenait de plus en plus clair que le nom de la marque devait incarner ce beau paysage.

    Le nom de marque « SwissGetal » est né des mots « swiss » et « vegetal ».

  3. Recherche et développement

    La nature suisse et sa flore étant très importantes pour les fondateurs, la ligne de cosmétiques SwissGetal devrait être une symbiose d’ingrédients naturels et d’éléments efficaces. Cette combinaison provoque l’activation et la régénération des propres cellules cutanées.

    Après avoir collaboré avec les laboratoires les plus prestigieux et actifs au niveau international, la solution pour unir nature et technologie fut trouvée : la « biotechnologie cellulaire ».

  4. Lancement sur le marché de SwissGetal

    Après une phase de tests approfondis et intensifs de quatre années, la ligne SwissGetal fut lancée en 1997 et introduite avec succès sur le marché des cosmétiques.

  5. Propre Laboratoire & Production

    Les produits SwissGetal ont été petit à petit fabriqués dans notre propre laboratoire avec des sites de production. En conséquence, la qualité de la production des produits a pu être contrôlée de manière optimale et cela a également permis de réagir avec flexibilité aux demandes internationales.

  6. La prochaine étape de la cosmétique cellulaire

    Au cours des années suivantes, la cosmétique cellulaire s’est encore développée, de sorte qu’après quelques années, les cellules souches ont été découvertes dans la cosmétique. SwissGetal a été l’une des premières marques à intégrer immédiatement cette innovation à ses produits. Ainsi, la combinaison unique de cellules souches et fraîches et d’autres ingrédients actifs fut réalisée.

  7. La Seconde Génération

    Après 19 ans de succès commercial dans le monde entier, Claudia et Salvatore ont également annoncé des succès dans le domaine du privé. Avec une grande joie, ils ont pu annoncer que leur fils Gioele et également leur fille Virginia souhaitaient rejoindre la société. La seconde génération de SwissGetal fut établie.

  8. L’avenir

    Toute la famille est passionnément ambitieuse, développe constamment SwissGetal et l’enrichit des dernières innovations.

    Le laboratoire et les sites de production de SwissGetal sont également constamment modernisés afin de créer des conditions idéales pour la recherche, le développement et la production.

    SwissGetal reste une ligne de produits cosmétiques haut de gamme qui convainc les clients du monde entier avec des produits suisses de qualité et efficaces.

Laboratoire & Production

Grâce à son propre service de recherche et développement, SwissGetal peut toujours réagir de manière très flexible à la demande du marché et aux souhaits de ses clients et lancer de nouveaux produits de haute qualité. L’équipe expérimentée de recherche et de développement s’efforce toujours d’intégrer les matières premières les plus récentes et les plus efficaces aux produits SwissGetal afin d’obtenir un effet efficace.

Philosophie

La ligne SwissGetal a été conçue pour activer, revitaliser et rajeunir la peau et les cellules de la peau qui ont été stressées et endommagées par le vieillissement et les facteurs environnementaux. Des ingrédients principalement naturels ont été utilisés pour les produits. Ils sont complétés par des composants actifs.

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